À propos

Une salle de l'Hôtel Château Laurier Québec Une salle de l'Hôtel Château Laurier Québec

Passion, service, partage : voilà ce qui nous guide au quotidien.

Ayant une origine très spéciale, l’Hôtel Château Bellevue est le regroupement de quatre maisons centenaires, chacune détenant son histoire propre. Il s’agit aujourd’hui d’un lieu aussi chaleureux que fonctionnel : un petit secret bien gardé de la ville.

Cette chaleur et cette efficacité se reflètent dans le service offert par notre équipe passionnée, qui prendra plaisir à partager avec vous sa ville et sa région.

01

Plusieurs causes nous tiennent à cœur

Pour soutenir l’économie locale, et faire la promotion de la ville et de la région, nous achetons exclusivement des produits québécois. Nous tenons à offrir le meilleur service et à avoir un impact écologique le plus faible possible.

02

À deux pas de tout

Quel hôtel peut se vanter d’être à quelques pas de la Citadelle, des Plaines d’Abraham, du Château Frontenac, de l’Assemblée nationale du Québec, du Quartier Petit Champlain et de la terrasse Dufferin ?

L’Hôtel Château Bellevue bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter des charmes historiques et architecturaux de Québec. Il est aussi à mi-chemin entre les 2 plus grands musées de la ville. Près du Vieux-Port, le Musée de la civilisation étanchera votre soif d’histoire et de culture. En Haute Ville, sur les Plaines d’Abraham, vous trouverez le Musée national des beaux-arts du Québec, qui accueille régulièrement des expositions de calibre international.

Le Vieux-Québec, la Haute Ville et le quartier Saint-Roch regorgent de restaurants de grande qualité. Grâce à notre proximité géographique, vous pourrez manger aux meilleures tables. Fiez-vous aux suggestions de nos réceptionnistes, qui se feront un plaisir de partager avec vous les secrets culinaires de la ville.

En plus du Quartier Petit Champlain, vous pouvez profiter des galeries marchandes telles que Place Ste-Foy, Place de la Cité et Place Laurier. Nous sommes situés qu’à quelques minutes de la ligne de Métrobus, qui se rend directement aux portes des centres commerciaux.

Clavardage